Colis magique #11

Coucou ensoleillé du mercredi ! 

Aujourd’hui je vous montre ce que contenait le colis que j’ai reçu de ma Berry d’Amour ! 

Il y a quelques mois nous avions décidé d’échanger un swap sur le thème bento. 

Alors c’est parti ! 

Une jolie carte réalisée par Emilie accompagnait le colis. 

Ces petites coupelles et ce verres sont allés tout droit dans ma salle de bains car je les trouvais parfaits pour y mettre le maquillage, les barrettes etc. 

Oui, oui rien à voir avec le thème bento, mais j’aurais pu les utiliser en cuisine ceci-dit ! ^^ c’est moi qui ai choisi de faire autrement.

Pour la cuisine cette fois, des mignonneries ! 

Comment utiliser cette planche à découper ? Sacrilège j’aurais trop peur de l’abimer ! 

Du coup elle est suspendue au mur dans ma cuisine ^^ 

Trois nouvelles boîtes bento.

Parce que clairement on en a jamais assez ^____^ 

Des chamallow fourrés aux fruits ou au chocolat. Mon Lou est fan !

Des boîtes Rilakkuma que je trouve sublimes ! J’y mets des petits cookies et autres biscuits secs. 

Et alors un ensemble de coupelles/cuillères glaces juste trop adorable ❤

Une énorme boite biscuit que j’adore ! Et une boite ananas trop chou qui va me servir à ranger quelques accessoires bento ! 

Un pochon Stitch dont je suis dingue ❤ 

De jolies serviettes Primark et une mini serviette Little Twin Stars. Qu’est ce que je les aime Kiki et Lala ❤

Tout plein d’accessoires bento comme j’aime ^___^ 

Des cuillères troooooop choupi ! 

Des petits sacs à mettre au congèlo pour garder le bento au frais (pardonnez moi mais là de suite je ne trouve pas le terme exact). 

Et ohhhhhhh mon dieu les accessoires bento les plus mignons de l’univers ! Mon gros coup de cœur du colis je dois l’avouer ! 

Des accessoires bento encore et toujours (j’ai mon stock pour l’année !)

Un superbe livre de cuisine où je peux juste regarder les images comme il n’est pas en français mais j’ai déjà repéré une ou deux recettes sympa ! 

Et enfin, de la papeterie kawaii principalement sur le thème delà bouffe ❤ tout ce que j’aime ^____^

Emilie me connaît par cœur ❤ 

Je ne la remercierai jamais assez pour ses colis toujours parfaits ! 

Le prochain swap prévu est sur le thème Disney (fin juillet). Puis nous commencerons à préparer notre habituel swap de Noël sous forme de calendrier de l’avent 🙂

Bonne journée ! Et bon appétit ! Cette histoire m’a donné faim haha ^^

4 réflexions au sujet de « Colis magique #11 »

Laisser un commentaire

