Tsum Tsum Addict #6

Coucou ^^ 

Je n’ai plus la possibilité de charger de nouvelles photos pour le blog. Du coup j’en profite pour publier au fur et à mesure tous les articles qui étaient en attente ^^ 

Et celui-ci attendait depuis un petit moment déjà, alors hop je vous en montre un peu plus sur ma collection de Tsum Tsum 🙂 

J’aime vraiment beaucoup les Tsum Tsum qui ont des expressions.

  

  

Chez Toys’R’Us j’ai craqué pour une jolie trousse. 

  

J’ai commandé des petits rennes tout mignons en avance pour Noël prochain ! 
  

Et enfin, j’ai acheté des stickers spécialement conçus pour décorer les photos au format instax mini 8 ! 
  

Bonne soirée les loulous ❤️

11 réflexions au sujet de « Tsum Tsum Addict #6 »

Laisser un commentaire

