L’enveloppe magique #4

Coucou ^^ 

L’autre jour dans ma boîte aux lettres, j’ai reçu une jolie lettre de la part de Maïlys, avec un contenu si mignon que ça méritait bien un petit article special ^^ 


Alors cette feuille de memo pad je l’adore. 

En même temps lorsque l’on mêle kawaii et nourriture je suis fan ! C’est même mon style de papeterie favoris. 

Il y avait tout plein de feuilles, stickers tous plus mimis les uns que les autres ! 

Et j’ai même pu goûter aux kit-kat à la fraise. Celui au thé matcha j’avais déjà goûté et j’adore ! Et les bonbons Funassyi Miam !

Encore merci Maïlys pour ce joli envoi ! Ma lettre est en route pour chez toi ^____^

6 réflexions au sujet de « L’enveloppe magique #4 »

Laisser un commentaire

