Les Paillettes de la Semaine #52

Coucou ^^ 

Voici les jolies paillettes des deux dernières semaines. 

Mes parents m’ont rapporté une jolie pochette en souvenir de leurs vacances aux Îles Canaries. 

J’ai reçu de la jolie papeterie Tsum Tsum en cadeau ❤

Jai recyclé des petits sacs plastiques de Tokyo Disney Resort pour en faire des enveloppes. 

J’ai acheté un lot de Nendoroids à une amie qui arrête sa collection. 

J’ai reçu un joli courrier. 

J’ai fait quelques achats chez Action.

J’ai passé une commande de papeterie du Disney Store Japon.

Ma jolie Berry m’a fait la surprise de venir passer quelques jours à la maison. Elle avait tout organisé avec mon Amoureux en cachette. 

Quelle belle surprise pour fêter nos deux ans de correspondance / amitié. 

Et en plus elle n’était pas venue les mains vides ❤

J’ai fait un tour chez Sephora pour utiliser la carte cadeau que j’ai eue pour mon anniversaire. 

Du coup j’ai craqué pour du maquillage Too Faced. 

Un petit tour chez Hema pour faire le plein de jolies enveloppes. 

Enfin, mon Amoureux a fait un tour chez K-Mart et a trouvé plus de choses que moi lorsque je suis allée à celui du quartier japonais. 

Bon dimanche les loulous ! 

11 réflexions au sujet de « Les Paillettes de la Semaine #52 »

Laisser un commentaire

