Mes cadeaux d’anniversaire {30 ans}

Bonsoir, bonsoir, 

Il y a quasiment un mois maintenant (le 19 avril), j’ai eu 30 ans. 

J’ai été très touchée de recevoir tout un tas de messages privés sur Instagram, de commentaires mais aussi de recevoir tout plein de jolies cartes et de superbes cadeaux.

Je me suis dit que j’allais faire un article pour me souvenir de tous ces précieuses attentions.

Et comme on n’a pas 30 ans tous les jours j’ai voulu marquer le coup et m’offrir un cadeau à moi-même (et ouais c’est la fête), j’ai agrandi ma collection de blisters Polly Pocket.

Ma boite aux lettres a failli déborder avec toutes ces mignonneries qui m’ont ete envoyées ; regardez : 

Une jolie enveloppe de la part de Christelle.

Une enveloppe kawaii tout droit venue du Japon envoyée par Rié. 

Une enveloppe toute en douceur de la part de Virginie.

Des cadeaux de mes proches également : un pyjama Bambi de la part de mon frère et de ma belle soeur. 

Des cadeaux d’amour de mon bébé Lou et de mon Amoureux que j’aime.

Un superbe sac Tic et Tac et des Tsum Tsum de la part de ma Sophie chérie.

De nouvelles surprises dans ma boîte aux lettres : 

Une jolie carte puis des mignonneries de la part de Stéphanie. 

Une enveloppe créative de la part d’Anthony.

Une jolie carte pop-up de la part de Jennifer.

Puis une superbe soirée d’anniversaire en famille où j’aiété  une nouvelle fois gâtée. 

Ma cousine et ma belle-sœur (et mon frère) connaissent si bien mes goûts qu’elles m’ont offert le même service à café sans le vouloir  ^^

J’ai également eu de jolis vases.

Des assiettes hiboux que j’adore. 

Une bougie cookie que j’ai envie de manger XD

Une belle boite avec des pommes.

Une autre belle boite au style très vintage. 

Une petite orchidée.   

Une carte cadeau de chez Sephora.

Des sous glissés dans de jolies cartes d’anniversaire ^____^

Deux beaux cadres réalisés par mon neveu d’amour. 

Un colis surprise rempli de kawaiiries de la part de Marine.

Un autre colis surprise super génial de la part de Céline. 

Une enveloppe toute mimi de la part d’Elodie.

Une enveloppe trop mignonne de la part de Vayuree.

Un colis ultra kawaii de la part d’Anna.

Et enfin, un colis kawaii de la part de mon Emilie Berry d’amour.


J’ai été tellement gâtée que je ne sais même pas comment vous remercier pour ces beaux cadeaux. 

Cela me touche énormément et je suis vraiment contente d’avoir fait de si belles rencontres grâce à Instagram ou internet en général.

Je suis également contente d’avoir une famille qui me connaît si bien et qui cherche toujours à me faire plaisir. 

Bref un grand merci à tous, je garde un merveilleux souvenir de mes 30 ans grâce à vous ❤

17 réflexions au sujet de « Mes cadeaux d’anniversaire {30 ans} »

  1. Wow ! Tu as été super gâtée ! Quelle chance 🙂 On dirait les cadeaux d’une petite fille : Et j’adore ça ! Tes objets sont super chouettes. Les tsum tsum en lapin sont trop mignons. Franchement tu dois être heureuse. C’est trop chouette !

    J'aime

  2. Cela fait quelques temps seulement que je connais ton blog mais je l’adore! Il me donne la pêche ^^
    Garde à vie ton âme d’enfant! ^^
    En tous cas ces 30 ans ont été magnifiquement fêté! 😀 Tout est superbe
    Une bise à toi et ton petit bibou 😉

    J'aime

  3. Aaaaah les 30 ans c’est un sacré passage! J’en garde un superbe souvenir aussi! Trop superbe en tout cas tout ça, et de manière générale effectivement il me semble qu’on te connait tous bien 😉 Et que tout le monde a su trouver des choses sans trop de doublons hihi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

